Assemblée générale

• par

Assemblée générale 2022/2023

Le 21 octobre 2023 la première Assemblée générale de notre Président Olivier Jacquemet a eu lieu avec 106 présents ou représentés, le quorum était donc largement atteint.

André FOISSEY, secrétaire général du comité du
lyonnais, nous avais fait l’honneur de sa présence. Xavier Léonard Président du comité qui
était invité était désolé de ne pas pouvoir participer. Ceci montre tout
l’intérêt que le comité a pour les clubs placés sous sa tutelle.

il n’y a pas eu de révolution dans la vie de notre club
mais essentiellement une continuité avec seulement quelques ajustements dans ce que
Marc De Rycke avait entrepris depuis des années.

L’effectif du club, 151 adhérents hors jeunes, a été en augmentation de 10 %. Nous avons eu un transfert important de sympathisants qui ont pris leur licence au club .

La participation aux tournois a été en augmentation de 10 % sur la saison 2022 – 2023.
Ce chiffre mérite cependant une analyse plus fine montrant une relative stabilité dans
les tournois du lundi, une baisse de participation dans les tournois du jeudi et une très
bonne participation pour les tournois taxi du mercredi qui ont repris cette année.

Notre président a terminé son allocution en remerciant l’équipe qui l’entoure pour son dévouement, les
professeurs pour l’engouement qu’il savent nous transmettre tant dans l’apprentissage
que le perfectionnement de notre sport cérébral préféré et tous les membres du club
pour la bonne humeur et la convivialité que leurs présences apportent. Et nous avons terminé cette belle présentation autour d’un verre d’amitié.