Le BRIDGE CLUB BEAUJOLAIS

Bienvenue sur le site Web de notre association Bridge Club Beaujolais

Des cours pour tous niveaux sont proposés chaque semaine

Si vous êtes intéressé par cette activité, n’hésitez pas à nous contacter :

• En venant au club
  • En appelant au 06 32 02 56 22
  • En nous faisant parvenir un formulaire de contact

Le club occupe la majeure partie du 1er étage. La grande salle ouvre sur une terrasse donnant sur la place des Arts. Très agréable à la belle saison.

Le BCB a pris la suite du cercle de l’union de Villefranche qui se réunissait déjà dans les années 1870.

BCB

Pour venir nous voir, Où garer votre voiture ?

• parking du Marché
  • parking Chasset

Que vous soyez de passage dans la région, nouvel arrivant ou simplement à la recherche d’une activité, nous sommes disponibles pour vous recevoir dans les locaux de notre club et vous y accueillir.

Nous mettons une grande importance à la formation de nos adhérents. N’hésitez pas à nous contacter pour rejoindre notre école de bridge.

Le club a pris la suite du Cercle de l’Union, installé dans ces locaux dès les années 1870. Il occupe la majeure partie du 1er étage. La grande salle ouvre sur une terrasse donnant sur la place des Arts. Très agréable à la belle saison

Trois salles permettent d’accueillir des tournois de 18 tables.

Une salle de repos comportant une grande table pour partager des moments conviviaux

Trois salles permettent d’accueillir des tournois de 18 tables